AOC Bois de Chartreuse, bois massif de structure pour la construction, rénovation, maison en structure poteau-poutre, structure bâtiment, charpente traditionnelle.

Wild architecture

 

Le travail de l’atelier WILD architecture est fondé sur l’intime conviction que l’architecture doit nécessairement être plurielle. Elle est avant tout issue d’échanges et d’un travail d’équipe.

Wild architecture a bâti depuis ses débuts des relations de confiance avec les maîtres d’ouvrage ainsi qu’avec ses partenaires. Son goût pour le travail en équipe se reflète dans la disposition de ses bureaux partagés où la synergie est de mise. Nous sommes convaincus de l’importance de l’interaction et des transversalités entre les différentes professions, aussi diversifiées soient elles.

Notre atelier travaille régulièrement sur des programmes différents : logements collectifs ou individuels, équipements publics, bâtiment industriels, réhabilitation,… Notre volonté est de travailler dans des secteurs variés, convaincus que notre conception s’enrichit en travaillant sur différents secteurs.

Pierre-Yves Six, un des trois co-gérants a développé au fil du temps et de ses expériences une sensibilité et un attachement particulier pour le bois en tant que matériau de construction, ce qui fait de lui à l’atelier le spécialiste de la question.

Téléphones :
04 26 01 61 38 (Lyon)
06 76 20 49 13 (Chambéry)

Mail : ATELIER@WILDARCHITECTURE.FR

www.wildarchitecture.fr

Adresses :
WILD ARCHITECTURE

30. MONTÉE DES CARMÉLITES
F- 69001 LYON

11. RUE ROGER LABBE
F- 73000 CHAMBERY